Modes de paiement disponibles


Foire aux Questions

Si vous avez des questions en rapport au site ESSKA.fr, c'est ici que vous trouverez les réponses!

Conseils

A qui puis-je m'adresser si j'ai besoin de conseil sur l'un des produits?

Vous pouvez contacter notre département vente. Ils vous aideront et répondront aux questions que vous pourriez avoir.
Vous pouvez joindre le service vente par email (vente@esska.fr), par fax au +33 (0)1 78 90 46 91 ou directement par téléphone au +33 (0)1 78 90 46 90

A qui puis-je m'adresser si j'ai un problème avec ma commande ou un article?

Vous pouvez contacter notre département assistance. Pour le joindre joindre, envoyez un email à (assistance@esska.fr) ou téléphonez au +33 (0)1 78 90 46 90

Commande

Puis-je obtenir un devis sans engagement avant de commander?

Vous pouvez nous adresser une demande de devis si vous souhaitez acheter un produit en grande quantité ou si vous recherchez un article particulier.
Nous vous établierons alors un devis sans engagement de votre part. Pour cela, cliquez sur "Demande de devis" à la place de "Ajouter au panier".
Si vous êtes une entreprise, pensez à renseigner tous les champs du formulaire pour que nous puissions vous adresser un devis HT.

Comment puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler une commande confirmée conformément à nos conditions générales de vente. Vous trouverez ces conditions ici.

Par quel biais vais-je recevoir le bon de livraison et la facture?

Le bon de livraison se trouve dans votre colis. Vous recevrez la facture par email dès que la marchandise quittera nos locaux. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous la faire parvenir par voie postale.

J'ai oublié un article lors de ma commande. Puis-je le rajouter?

Aucun problème. Envoyez-nous un email à l'adresse vente@esska.fr et notre équipe rajoutera le produit à votre commande. La modification est en général possible jusqu'au jour suivant la commande.

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Non, il n'y a pas de montant minimum de commande chez ESSKA.fr.

Comment se passe le déroulement d'une commande?

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez par mail un accusé d'enregistrement de votre commande. Il s'agit d'un mail généré automatiquement qui vous indique que tout s'est bien déroulé.
Ensuite nous établierons une confirmation de commande via notre logiciel de gestion qui comprendra d'éventuels frais annexes (tels que les frais de livraison pour les articles ne pouvant être expédiés par messagerie et dont le coût d'acheminement doit être calculé par nos services).
Cette confirmation de commande a valeur de contrat de vente final, vous êtes cependant libre de ne pas y donner suite.

Quand est-ce que ma commande me sera livrée?

Dès que votre colis quitte nos locaux, vous avez la possibilité de visualiser son acheminement en un clic grace au numéro de suivi du transporteur.
Ce numéro de suivi qui vous arrivera par mail se trouve aussi votre interface "Mon ESSKA".
Sur cette même interface vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur "Afficher les détails de ma commande".

Quels sont les moyens de paiement possibles sur ESSKA.fr?

Vous avez la possibilité de régler vos achats par carte bancaire (paiement sécurisé par le CIC), par Paypal, par virement bancaire et par chèque bancaire.
Nous nous réservons le droit de procéder à l'évaluation de votre solvabilité auprès d'organismes tiers, et vous imposer un autre moyen de paiement tel que le virement bancaire.

Livraison

Quels modes de livraisons sont proposés

Nous avons choisi les transporteurs DHL et UPS pour les expéditions par service de messagerie. Cela s'adresse aux colis dont le poids ne dépasse pas 31kg.
Ces deux possibilités vous sont offertes aux mêmes conditions, même si UPS semble être aujourd'hui la solution la plus rapide.

Je choisis DHL comme mode de livraison, mais c'est la Poste française qui me dépose le colis. Est-ce normal?

Depuis sa privatisation, la Deutsche Post (Poste allemande) a confié la gestion des colis à la société DHL.
Nous expédions donc votre marchandise par DHL, mais une fois la frontière traversée, c'est la Poste française qui prend le relais et achemine les colis jusqu'à votre domicile.
Aussi ne soyez pas surpris en découvrant que votre facteur vous livre les produits commandés sur Esska.fr, c'est parfaitement normal.

Livrez-vous aussi à l'étranger?

ESSKA.fr livre aussi bien en France qu'à l'étranger. Pour calculer les frais de port, veuillez cliquer ici. Vous pouvez aussi utiliser nos autres sites de vente en ligne pour l'Allemagne, la Suède, l'Italie et le Royaume-Uni.

A combien s'élèvent les frais de port?

Les frais de port dépendent des produits commandés. En général, les commandes d'une valeur minimum de 100,00 EUR HT sont expédiées franco de port. Vous retrouverez l'ensemble des conditions ici.

Livrez-vous aussi en Packstation?

Oui nous livrons aussi les Packstation si vous choisissez le transporteur DHL. Sur les pages suivantes vous devez nous communiquer le numéro d'identification de votre Packstation en l'insérant dans le champs "Données complémentaires". Les autres données doivent être renseignées comme à l'habitude, et nous procèderons à la livraison en Packstation.
Pour nos clients Français qui se demandent de quoi il s'agit: les Packstation sont des stations de réception des colis installées par DHL en Allemagne. Elles permettent de récupérer les articles livrés à n'importe quel moment.

Quels sont les horaires d'ouverture de vos bureaux?

Horaires d'ouverture des bureaux français:
du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00
le vendredi de 9h00 à 14h00

Horaires d'ouverture du magasin:
du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30
le vendredi de 8h00 à 14h00

Adresse:
ESSKA.de GmbH
Borstelmannsweg 175
D-20537 Hambourg

Puis-je retirer les produits sur place?

Oui c'est possible via le site allemand. Lors de votre commande, il vous faut choisir "Selbstabholung" comme mode de livraison. Vous recevrez un email lorsque la marchandise sera prête à être enlevée, et vous pourrez si vous le souhaitez régler sur place.
Attention: ce mode de livraison n'est disponible que pour les commandes passées depuis une adresse Allemande!

Adresse:
ESSKA.de GmbH
Borstelmannsweg 175
D-20537 Hambourg

Horaires d'ouverture du magasin:
du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30
le vendredi de 8h00 à 14h00

J'ai commandé le mauvais article. Puis-je l'échanger?

Comme il existe différentes règles selon que l'on soit un client particulier ou professionnel, nous vous recommandons de consulter nos conditions générales de vente.

J'ai reçu un produit déféctueux ou le mauvais produit. Quelle est la marche à suivre?

Si vous avez reçu le mauvais article ou un produit présentant un défaut, merci de nous en informer en nous contactant par email à l'adresse service@esska.fr. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Où puis-je trouvez le bon de retour de marchandise?

Vous pouvez télécharger le bon de retour de marchandise en cliquant ici.

Général

Comment puis-je noter un article?

Vous pouvez donner votre avis sur tous les articles que nous proposons. Pour cela il suffit de cliquer sur l'onglet "Avis" puis choisir "Je souhaite noter cet article". Pour les articles comprenant des sous-articles, seul l'article principal peut être noté.

Vendez-vous seulement aux professionnels ou aussi aux clients particuliers?

Même si la plupart de nos clients sont des professionnels, nous vendons aussi aux particuliers. Que vous apparteniez à l'une ou l'autre catégorie, vous pouvez faire une demande de devis et commander sur notre site.

Puis-je utiliser une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation?

Cela est parfaitement possible. Pour cela, communiquez-nous simplement lors de la commande l'adresse à laquelle vous souhaitez vous faire livrer, et nous y expédierons la marchandise.

Est-ce que les bons d'achat ont une date d'expiration?

Non, l'utilisation des bons d'achat n'est pas limitée dans le temps. De plus nous vous informerons par email que vous disposez de bons prêts à être utilisés. Veuillez noter que les avoirs ne peuvent donner droit à une quelconque compensation financière ou remboursement.

Mes coordonnées ont changé. Comment puis-je les modifier?

Vous pouvez facilement changer vos coordonnées en allant sur votre compte „Mon ESSKA“.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de renseigner votre adresse email ici pour que nous puisions vous le renvoyer.

Puis-je commander des articles modifiés selon mes souhaits?

Nous faisons le maximum pour répondre positivement à vos demande de séries spéciales et de fabrications personnalisées (couleur, impresion de votre logo, etc.). Décrivez-nous concrêtement ce que vous souhaitez via notre formulaire de contact, nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je recherche un article qui n'est pas référencé sur votre site. Pouvez-vous quand même me le fournir?

Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur assortiment possible. Si toutefois l'article que vous recherchez n'est pas référencé sur notre site, contactez-nous via le formulaire et nous ferons notre possible pour vous l'obtenir.

Je souhaite évaluer votre site, comment puis-je le faire?

Nous espérons que vous êtes satisfait de ESSKA.fr et nous réjouissons de votre avis le plus sincère. Pour déposer une évaluation, veuillez cliquer ici.

Puis-je parrainer un nouveau client?

Si vous nous recommandez auprès de clients, et que ces derniers passent commande sur notre site Internet, nous vous remercierons avec un bon d'achat d'une valeur de 2% de la valeur HT de la commande. Vous gagnerez à chaque future commande qu'ils effectueront.
Connectez-vous sur l'espace client "Mon ESSKA" ou bien choisissez l'option „Créer un compte client“ lors de votre prochaine commande. Pour que nous puissions vous attribuer la commission, vous devez communiquer à votre filleul votre numéro client. Vous le trouverez dans la rubrique Mon ESSKA > Compte client. Votre filleul n'aura plus qu'à se connecter sur l'espace client "Mon ESSKA" ou bien choisir l'option „Créer un compte client“ lors de sa première commande. Lors de l'enregistrement, il dira qu'il vient de votre part et nous communiquera votre numéro de client. Vous percevrez automatiquement vos commission pour chacune de ses commandes, et ce sous la forme de bons d'achat que vous pourrez transformer en avoirs. Les avoirs seront automatiquement déduits de votre prochaine commande. Nous offrirons à votre filleul un bon d'achat de 5% de la valeur HT de sa première commande (hors frais de port). Veuillez noter que les avoirs ne peuvent donner droit à une quelconque compensation financière ou remboursement.

Suis-je obligé de m'enregistrer pour commander?

Il n'y a pas d'obligation de s'enregistrer sur notre site pour obtenir un devis ou passer une commande. Vous êtes donc parfaitement libre de crér ou non un compte.
Si vous nous demandez un conseil, un devis ou bien passez commande, vos données nominatives seront sauvegardées dans notre logiciel de gestion. Veuillez vous référer à notre déclaration de confidentalité pour connaître l'utilisation qui sera faite de vos données personnelles. Si vous choisissez de créer un „compte client“, vos données nominatives seront sauvegardées dans notre base de données en ligne, de manière à ce que vous n'ayez pas besoin de les ressaisir la prochaine fois.

Je souhaite suggérer une idée pour améliorer ESSKA.fr, où puis-je le faire?

Nous sommes soucieux d'améliorer notre site Internet et le système de vente en ligne de ESSKA.fr. Vos suggestions pour améliorer l'accessibilité et l'aménagement du site seront examinées par nos équipes.
Si une de vos idées ou suggestions est retenue, vous recevrez en guise de remerciement un bon d'achat d'une valeur de 120 Euro TTC (100 Euro HT), que vous pourrez utiliser sur votre compte „Mon ESSKA“ et déduire d'une future commande.
Pour nous communiauer vos suggestions, utilisez le formulaire de contact. Une fois le bon d'achat transformé en avoir, le montant de ce dernier sera automatiquement déduit de votre prochaine commande en ligne.
Veuillez noter que les avoirs ne peuvent donner droit à une quelconque compensation financière ou remboursement

Vous avez besoin de plus d'aide? S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

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